Coupe du Monde 2018 : les nouvelles chaussures d’Adidas

Il y a presqu’un an jour pour jour, qu’Adidas sortait la X17. Une chaussure axée sur la vitesse, légère et où on se sent à l’aise.

Depuis le 24 mai, Adidas a sorti sa nouvelle chaussure haut de gamme : x18. Le grand changement est qu’il n’y a plus de lacet. Un tout nouveau concept que Adidas a conçu.

Capture d’écran 2018-06-08 à 13.15.55

Source : Adidas

Cette nouvelle x18 est un tout nouveau look : les bandes Adidas sont placées à l’avant et de travers sur le côté extérieur de la paire. Le talon est moulé pour que le pied soit parfaitement ajusté à la chaussure. La tige épurée présente un revêtement textile Skeletalweave qui offre un toucher exceptionnel.

« Conçue pour offrir une vitesse ultime et un toucher inégalé, la tige est enduite en matière textile Skeletalweave ultra fine et légère. La construction sans lacets maintient parfaitement le médio-pied pour des accélérations fulgurantes et un toucher de ballon optimal. »

Quels sont les avantages de cette chaussure ?

Adidas assure un touché exceptionnel, une bonne stabilité, un ajustement parfait, une semelle extérieure légère et une stabilité sur terrain gras. Autrement dit, c’est la chaussure idéale pour nos footballeurs.

Vous pouvez retrouver les X18 sur le site officiel d’Adidas pour le prix de 219,95 €.

https://www.adidas.fr/chaussure-x-18.1-terrain-gras/CM8373.html

 

Les footballeurs l’ont déjà adopté !

Lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les nouvelles chaussures d’Adidas seront portées par : Gabriel Jesus, Luis Suarez, N’Golo Kante, Mohamed Salah, Marcello, Thomas Müller ainsi que Timo Werner !

Mohamed Salah, lors de la finale de la Ligue des Champions. (joueur de Liverpool)

 Capture d’écran 2018-06-08 à 13.15.40

Source : Adidas

Marcello, footballeur brésilien

Capture d’écran 2018-06-08 à 13.15.32

Source : Pkfoot

Ainsi que le footballeur de l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin. Flo’ Thauvin essaye en exclusivité ses chaussures pour la Coupe du Monde et il adore ! :

https://www.youtube.com/watch?v=mhx1JkB4k1w

Rendez-vous le 16 juin pour soutenir l’équipe de France contre l’Australie. Espérons que les X18 vont nous porter chance.

 Allez les Bleus !

regarder-la-coupe-du-monde-football-2014-nantes-608x400

Source : Cahiers Libres

Juliette Omeyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *