Prost Adidas : L’incontournable pour vos soirées arrosées

Vous adorez la bière, vous rêvez de danser sur les bars ou sur les tables ? Vous aimez faire la fête et vous êtes en manque de vacance ? Vous pouvez arrêter de rêver, car l’Oktoberfest de Munich est en ce moment même !

LE rendez-vous annuel à ne pas manquer. Le meilleur remède pour oublier tous vos soucis et aller s’éclater entres amis.

Mais quel rapport avec les chaussures ?

Eh bien Adidas a trouvé la solution pour garder vos pieds secs et bien au chaud malgré les débordements de bières et autres liquides en tout genre.. Adidas a mis au point l’équipement idéal pour être au taquet lors de votre périple à Munich.

Des baskets anti-bière et anti vomi (jusqu’au lacets !!)

Avec des couleurs automnales, marron foncé et doré, pour rappeler les couleurs de la boisson préférée des allemands, Adidas n’a rien laissé au hasard.

Capture d’écran 2017-11-10 à 14.54.54

VOUS AVEZ MANQUÉ L’OKTOBERFEST DE MUNICH ??

Pas de panique, celle de Stuttgart commence une semaine après !

Pour les plus curieux, voici la PUB qui présente les chaussures.

Plus question d’avoir peur pour ses sneakers, les matériaux utilisés ont été entièrement conçus pour être imperméable et ne pas être tachés.

On sait que vous êtes tentés de les acheter, alors voici le lien où vous pouvez vous procurer les chaussures

adidas-muenchen-made-in-germany-by9805-mood-2

La nouvelle paire d’Adidas a fait le buzz dès sa sortie.

Sauf que, lorsqu’on se rend sur le site d’Adidas, le discours officiel est tout autre.Le site de vente en ligne précise seulement que la tige imperméable garde tes pieds au sec en les protégeant de la pluie et de la bière.

La pluie et le vomi ce n’est pas vraiment la même chose…

Rien n’est donc garantit.

Les médias peuvent donc se servir des fois de ce qui les arrangent pour attirer l’attention des spectateurs et faire  le buzz. Personne n’a encore contesté ou donner son avis sur les nouvelles paires de chaussures. On ne sait donc pas si elles sont efficaces ou pas.

A vous de juger !

C’est en tout cas une belle campagne de publicité qu’Adidas a effectué pour l’Oktoberfest. Mais ne négligeons pas tous les autres festivals et soirées arrosées que vous allez faire.

Comme Coachella, le festival de Glatonsbury ou encore le festival Tomorrowland. Une belle occasion de faire un clin d’œil à la 184 ème édition de l’Oktoberfest qui rassemblent tous les ans plus de 7 millions de « fêtards ». Adidas les a baptisé « PROST », qui signifie « à votre santé » en allemand.

Amis lecteurs, amies lectrices, si vous avez déjà pu essayer les chaussures PROST, n’hésitez pas à nous partager votre expérience !!

Juliette Omeyer

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *